mardi 16 juin 2015

Les livres que je veux sortir de ma PAL cet été

Me revoilà pour un article un peu spécial, inspiré de la vidéo de Croque les mots !

Cet été, j'ai prévu de faire baisser ma PAL au maximum parce que j'approche des 400 livres et mine de rien, ça fait quand même vraiment beaucoup beaucoup. J'ai donc décidé de faire baisser ma PAL, d'abord en lisant les livres au format poches parce que après tout, un poche ça se lit plus vite qu'un grand format, et j'ai tendance à les acheter justement à cause de ça mais à ne pas les lire tout de suite... Un poche ce n'est pas trop cher, j'en achète beaucoup d'occasion du coup j'ai moins de remords... Mais ça prend de la place ! 
Cependant, il y a quelques ouvrages présents dans ma PAL depuis parfois plusieurs années que j'aimerais lire pour enfin pouvoir me dire "ça y est, je les ai lus !"
Il y en a quelques uns, je piocherai probablement dans cette liste. Je n'aime pas prévoir une PAL pour le mois, je préfère y aller un peu au "feeling", du coup c'est une liste non exhaustive.

  
La trilogie Le Siècle de Ken Follett.

Quelques fins de séries:
  
- Finale de Becca Fitzpatrick
- Sans Âge de Gail Carriger
- Les Portes du Paradis de Melissa de la Cruz

Quelques livres qui ont fait beaucoup parler d'eux :
Nos faces cachées The Book of Ivy (The Book of Ivy, #1) Les Fiancés de l'Hiver (La Passe-Miroir, #1)
- Nos faces cachées de Amy Harmon
- The Book of Ivy de Amy Engel
- Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Quelques reliques de ma PAL :
L'Ame du feu (L'Epée de Vérité, #5) Le monde de Narnia (tomes 1 à 7) A la croisée des mondes : L'intégrale
- L'âme du feu (Tome 5) de Terry Goodkind
- Le monde de Narnia (intégral) de C.S. Lewis
- À la Croisée des Mondes (intégral) de Philip Pullman

Et vous, que comptez-vous lire cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...