dimanche 22 février 2015

Bienvenue sur le blog de Owlhazel !

Bienvenue sur le blog de Owlhazel

Owlhazel, c'est moi : Aude, 22 ans et étudiante en Master Traduction Littéraire et passionnée de lecture, de séries, de cinéma et de beaucoup trop de chose au goût de mon porte-monnaie. Cela fait un moment que j'envisage de faire un blog littéraire, mais je ne voulais pas me sentir "bloquée" et ne pas pouvoir parler de toutes les autres choses qui me passionne. J'ai donc décidé que mon blog serait consacré principalement à la lecture, mais aussi au reste comme le cinéma, mes coups de cœur musicaux, les événements auxquels je participe parfois comme des avant-premières, des concerts ou des conventions... 
Pourquoi ce pseudo ? Parce que cela fait un moment que je l'utilise et je n'avais pas envie de changer d'identité tout simplement, je l'ai depuis que je suis membre sur Pottermore, et il me suit partout depuis !
J'espère que vous vous plairez dans mon petit bordel organisé, et que mon univers vous plaira également.

Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...